Fréquences de Brillance

Fréquences de Brillance est un travail énergétique très puissant qui change les fréquences dans notre corps, influence notre ADN et réveille les régions de notre cerveau qui ne sont pas encore utilisées.

Le travail en lui-même est effectué en activant des portes énergétiques qui existent au-dessus du corps et sur le corps. Au fur et à mesure que le travail progresse, toutes les cellules sont réveillées, autant spirituellement que physiquement. Ce processus favorise la guérison et le développement du potentiel à tous les niveaux.

Que se passe-t-il lors d’une séance de Fréquences de Brillance?
La durée d’une séance se situe entre 45 minutes et une heure et quart.  Ce travail corporel active les énergies d’amour et de perfection de notre corps de lumière par un léger toucher des doigts sur le corps ou immédiatement au-dessus. Le praticien préparera une séance unique à votre intention, avant votre arrivée. Vous serez allongé dévêtu(e) sur une table de massage. Le praticien activera une série de portes énergétiques existant à l’avant et à l’arrière du corps, ce qui transmettra à vos cellules les hautes fréquences vibratoires de votre corps de lumière.  Ces fréquences énergétiques lèvent les voiles de l’illusion et vous permettent d’embrasser une expérience plus profonde de votre vérité et des aspects illimités de vous-mêmes. Des talents naturels vous reviennent pendant que cet éveil prend place.  Chaque séance est complète en soi et traite simultanément les niveaux physique, mental et émotionnel de vous-même tout en vous alignant sur votre identité spirituelle et en vous éveillant à votre nature la plus profonde. Vous vous redonnez naissance à vous-même et cela se poursuit en sortant de la séance.

Effets observés
La technique de Fréquences de Brillance a produit des résultats étonnants dans des cas d’épilepsie, de paralysie du cerveau, d’autisme, de problèmes d’apprentissage, de traumatismes crâniens et du cerveau, de dyslexie, d’hyperactivité, de retard dans le développement, de la maladie d’Alzheimer, de Parkinson et du cancer.  Les résultats les plus subtils et les plus remarquables ont été constatés chez des enfants.

Comment ça marche
Ce processus ne fait pas appel au mental, mais il s’adresse au système nerveux en entier et au cerveau, ainsi qu’aux spirales actives dans les cellules et dans le liquide céphalo-rachidien. Chacun peut alors se reconnecter aux cadeaux de l’Etre profond qui est pure lumière incréée, à la dimension des formes parfaites.  S’amorce alors une guérison physique et émotionnelle.  En effet, en court-circuitant le mental, en accédant aux dimensions de forme parfaite et d’amour infini,  le guérisseur intérieur prend automatiquement soin de transformer le corps physique et les émotions

D’où ça vient
Le travail de Fréquence de Brillance a été mis en forme par Christine Day suite à une forte inspiration qui l’a d’abord guidée pour soigner son enfant ainsi qu’elle-même, alors qu’ils souffraient tous deux de maladies graves.