L’Intention

AYMA se veut un espace aimant où les chercheurs de reliance cultivent ensemble l’énergie de Vie et se soutiennent mutuellement sur le chemin de l’éveil, le retour à leur Essence qui elle-même participe à l’Être.

AYMA se veut un espace qui permet d’intégrer la verticalité et l’horizontalité, où l’élévation spirituelle a pour guide la sagesse collective de la communauté qui se co-construit en synergie par l’interaction dynamique des profondeurs individuelles interconnectées.

AYMA se veut un espace qui contribue à développer l’attitude de bonne volonté, disposition stable et constante où nous choisissons d’orienter notre vie vers le plus grand Bien et de suivre en nous l’impulsion évolutive qui permet à la Grâce de nous porter vers notre accomplissement le plus élevé et qui nous unifie progressivement à la Source d’Amour universelle.

AYMA se veut un espace de santé intégrale qui aide à prendre soin des différents corps (physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel) et favorise les conditions de leur auto-guérison par la conjonction complémentaire du contact avec la Présence et du pouvoir compassionnel du groupe qui constitue l’athanor où les transformations/mutations s’opèrent.

AYMA se veut un espace de recherche et de dialogue qui alimente le développement de la vision transmoderne où s’intègrent en pleine cohérence l’approche rationnelle des sciences contemporaines et l’approche intuitive de la « philosophie éternelle » dont les vérités primordiales et universelles constituent le noyau commun aux grandes traditions spirituelles de l’humanité.

AYMA se veut enfin un espace de service et d’activisme spirituel (non confessionnel et non dogmatique) pour alimenter le champ de conscience global qui œuvre à la guérison de l’humanité et à l’avènement d’un monde inspiré par l’amour, l’harmonie et la paix, aucun changement fondamental ne pouvant survenir dans la réalité extérieure sans qu’il ait d’abord pris place en nos cœurs dans la réalité intérieure.

AYMA se veut un petit ruisseau alimentant la grande rivière d’un méta-champ de conscience qui s’éveille de plus en plus sur la planète entière et qui va peut-être démontrer contre toute attente que l’improbable est possible.